SERIE EL DIABLO                  Index du Forum

SERIE EL DIABLO
Le 1er forum français destiné au fans de la célèbre telenovela El Diablo !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Le 1er Forum français destiné aux fans de la célèbre telenovela El Diablo !
un p'tit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERIE EL DIABLO Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro el Diablo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: un p'tit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut,

Je viens de m'inscrire. Super ce forum sur El Diablo, j'adore cette série, certainement parce que je ressemble à l'acteur principal, Jencarlos Canela. C'est idiot, mais ça me fascine de "me voir" à la télé. Mais bon, Ce n'est pas que pour ça que j'adore la série, c'est avant tout parce que les histoires sont super, avec des sentiments très forts. Je suis un grand romantique, certaines chansons de Florent Pagny ou de Da Silva me font craquer, donc là avec El Diablo c'est génial, j'ai l'impression de prendre "ma dose", un peu en cachette en plus, car mes copains se foutent de moi quand je montre mon coeur d'artichaut.
Bon, je sens que ça va me faire du bien de partager tout ça avec des gens qui me comprennent.

A très bientôt

Pedro

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvaCanela
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: un p'tit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Pedro !

Whaouh ! Si comme tu le dis tu ressembles à Jencarlos, tu dois faire des ravages autour de toi ! Laughing
Lol, au contraire, moi jdis vive le romantisme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SERIE EL DIABLO Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation